Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-11T13:44:02+02:00

🌟 Pouchoute Life 🌟 ✨ Pouchoute a eu une agréable surprise ... ✨

Publié par EilinelMag

Hello les InstasBeauty,

Séquence 🌟 Pouchoute Life 🌟

✨ "Pouchoute" a eu une agréable surprise ... ✨

 

 

Par un beau week end ensoleillé et chaud d'Octobre, "Pouchoute" a reçu un colis qui l'a mise en joie d'un niveau inimaginable, pour le coup, une vraie "gamine".

Et oui du haut de ses 4 ans, quand elle a ouvert le colis et découvert cette beauté de quelques 200 gr, une trentaines de centimètres, et des couleurs qui ont fait scintiller ses yeux de milles feux.

Rien que de la voir comme ça c'était magique.

Nous avons donc, dans ce colis, découvert ...

une Barbie

Mais comme beaucoup de mamans 👩‍👧 , dans les yeux et l'esprit de nos chérubins, nous n'y connaissons rien, c'est Barbie Totally Hair

" Trop génial", "Elle est trop belle", "Tu as vu maman, ses super longs cheveux"

Autant vous dire que j'étais bien trop lente à ouvrir l'emballage pour libérer La Poupée (et oui il n'y a pas d'ouverture facile) un véritable supplice pour cette enfant impatiente de prendre en main cette beauté.

 

Je ne sais pas si vous faites cela aussi, mais des fois je m'assoie à proximité et je regarde "Pouchoute" jouer, découvrir, tester, essayer, inventer des histoire, je prends cette place d'observatrice, et je réalise le bonheur qu'elle a et comme elle grandie ...

C'est amusant, car elle a chercher Ses différences et Ses similitudes avec sa nouvelle Barbie, et fatalement le moment est arrivé ou Mademoiselle a eu à l'esprit que les mèches de couleurs, roses et bleues, comme Sa Barbie, ça serait sympa !!! .... 

JOKER!

 

 

Je suis ravie de cette découverte.

Une jolie poupée Barbie Totally Hair, il en existe plusieurs modèles, celui reçu par "Pouchoute" et celui sur le thème des Etoiles, ce qui lui correspond tout à fait. 

C'est une poupée avec laquelle elle peut facilement jouer, qu'elle peut habiller, accessoiriser, coiffer, à sa guise, qui plus est cette Barbie aux longs Cheveux, possède également des accessoires fournis avec, tel que ses lunettes de soleil de "Star" pour compléter son look tendance, un peigne, bien évidement, pour se régaler et innover des créativités capillaires, des petits chouchou mignons, des élastiques et le détails au TOP, des petits stickers en forme d'étoiles, qui changent de couleurs selon la température, et un énorme bon point pour Mattel, c'est qu'il n'est pas nécessaire de "patouiller" avec de l'eau pour que la réaction thermique se fasse, et c'est immensément appréciable pour une maman. Donc des petites étoiles colorées et qui changent de couleur, pour agrémenter les coiffures, un détails peut être pour certains, mais en fait ça fait la magie aussi de cette Barbie. Sans oublier ses chaussures, son sac à main, et un petit top, en plus de sa jolie robe étoilée et colorée, et de ses boucles d'oreilles et collier.

 

A notre avis, une valeur sûre de choix de cadeau pour un enfant, à partir de 3 ans, car il y a de petits éléments dans les accessoires fournis je pense.

 

"Pouchoute" a été gâtée avant l'heure, et elle ne quitte plus sa nouvelle amie Star.

Barbie® Totally Hair™

 

Nous remercions TryIt, Mattel et bien évidement Barbie .

Ce fut un moment merveilleux, et aussi une belle découverte et le monde de Barbie grandi avec "Pouhoute" , tout comme avec  moi auparavant.

Partager ces références immuables et pourtant toujours aussi tendances, c'est magique de partager ces moments ou mère et fille jouent à la Barbie.

Et vous aussi vous avez des souvenirs de moments partagés avec un parents autour d'un joué intemporel???

Retrouvez ici ma présentation

Ici découvrez la réaction de Pouchoute

 

 

 

HCM88

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog