Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-12T08:43:35+01:00

TOLÉRANCE de chez Avène

Publié par

𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸 𝓵𝓮𝓼 𝓘𝓷𝓼𝓽𝓪𝓼𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝔂,

J'ai eu l'agréable surprise d'être sélectionnée pour découvrir la Lotion Nettoyante Gélifiée TOLÉRANCE de Eau Thermale Avène.

 


✅ pour le visage ET les yeux,

✅ Pour les peaux Sensibles à Réactives,

✅ 99% d'ingrédients d'origine naturelle,

✅ Nettoie et démaquille,

✅ Non comédogène,

✅ Ne se rince pas,

✅ Le flacon permet de maîtriser la quantité de produits,

✅ La texture Fraîche et délicate permet un vrai moment de délassement pour une étape généralement fastidieuse et dont on jamais sûre qu'elle soit correctement réalisée,

✅ En plus de parfaitement nettoyer, cette étape est réalisée sans frotter comme une forcenée, sans Se martyriser, et sans agresser notre peau ni nos yeux,

✅ En plus de la fraîcheur décongestionnante de la gelée, cette dernière laisse un voile doux sur la peau tel un réconfort et une protection, c'est délicieux...

Moi qui suis du genre à multiplier les étapes de démaquillage, j'avoue gagner du temps, économiser de l'eau et gagner en confort de ma peau depuis que je l'utilise.

Si vous recherchez un produit sain, qui vous fait gagner du temps et qui respecte et prend soin de votre peau, essayer TOLÉRANCE les yeux fermés, vous ne serez pas déçu (e).
L'essayer c'est l'adopter. 
 

 

 

Partagez votre expérience si vous avez eu l'occasion de l'utiliser!

 

 

https://www.instagram.com/reel/Cpq-ca7o5wT/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

💋 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog