Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-10T11:14:29+01:00

Découverte d'une Poudre Libre Révolutionnaire ... 4 en 1

Publié par
Poudre Libre Matifiante, Correctrice Et Lumineuse déclinée en 6 carnations.

Poudre Libre Matifiante, Correctrice Et Lumineuse déclinée en 6 carnations.

                                               
 𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸 𝓵𝓮𝓼 𝓘𝓷𝓼𝓽𝓪𝓼𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝔂,
 
 

 


J'ai eu l'agréable surprise et bonheur de recevoir un produit de maquillage de chez GIVENCHY.

Ce produit fait beaucoup parler de lui en ce moment et je vais vous le faire découvrir.

Il s'agit de la poudre libre GIVENCHY Prisme Libre Poudre. J'ai donc testé la teinte N°4 - Mousseline Acidulée tout à fait en accord avec ma carnation.

j'ai utilisé
✅ Des l'ouverture de l'emballage les pictogrammes nous donnent la façon de l'appliquer de manière claire, simple et rapide.

✅ Le boîtier est compact, du coup facile à ranger ou même à caser dans une trousse ou un petit vanity pour voyager et l'emmener partout avec soi. Inutile de le mettre dans le sac à main, je vous en dit plus tout de suite,

✅ 1/8 ème de tour et le boîtier est ouvert. Facile, rapide et pratique ; que l'on soit pressée, manucurée, ou juste en mode "radar" c'est un bon point à mon goût, et 1/8 ème de tour et le boîtier est Parfaitement fermer et sûr, même pour voyager que ce soit la tête en bas ou dans tous les sens...

✅ Nous voici dans le dure du sujet : la poudre Prisme Libre. La petite houppette nichée au centre du boîtier permet une application simple, facile et celà permet d'appliquer la bonne dose de poudre sans avoir un effet de matière, J'adore.

✅ Les 4 teintes de poudre sont alors apposées et appliquées uniformément selon les indications,

Et là La Magie opère ... Moi qui ai des pores dilatés, des petites tâches ça et là, des zones rosées, qui porte le masque 10h00 par jour, donc un peu de phénomène de masquenez, je n'ai plus besoin de mettre de fond de teint !
Cette Poudre mattifi et unifie le teint, tout en légèreté, le top c'est qu'elle peut être utilisée seule ( c'est un Bonheur) ou sur notre fond de teint habituel, plus besoin de CC crème.
Le Top du top c'est qu'elle est Absolument 0 TRANSFERT quelques soit le temps, la température et même après 10h00 de port, sans aucun souci.
Aucune retouche n'est nécessaire dans les 8 heures même masquée...

Un teint sublimé, unifié, matifié et magnifié, avec une poudre et d'un geste, c'est LE BONHEUR !
 
 


J'ai donc testé la teinte N°4 - Mousseline Acidulée tout à fait en accord avec ma carnation, de la poudre libre GIVENCHY Prisme Libre Poudre

j'ai testé mon maquillage du jour sans le matin et avec le masque au boulot.

Et l'après midi en aillant poudré avec la Poudre Prisme Libre et bien sûr toujours le masque au travail.

Ma zone T parle d'elle même, et le masque sans aucune trace également ...

Je suis conquise.

Cette Poudre me fait un teint plus unifié, et la poudre est légère a porter, on l'oublie tellement c'est agréable. Pas de dessèchement, des tiraillements ou autres inconforts, un vrai Bonheur.

Je l'utilise seule, avec un fond de teint elle est tout aussi magique.

Moi qui ai des pores dilatés, des petites tâches ça et là, des zones rosées, qui porte le masque 10h00 par jour, donc un peu de phénomène de masquenez, je n'ai plus besoin de mettre de fond de teint !
Cette Poudre mattifi et unifie le teint, tout en légèreté, le top c'est qu'elle peut être utilisée seule ( c'est un Bonheur) ou sur notre fond de teint habituel, plus besoin de CC crème.
Le Top du top c'est qu'elle est Absolument 0 TRANSFERT quelques soit le temps, la température et même après 10h00 de port, sans aucun souci.
Aucune retouche n'est nécessaire dans les 8 heures même masquée...

Un teint sublimé, unifié, matifié et magnifié, avec une poudre et d'un geste, c'est LE BONHEUR !

💋



#givenchyparis #givenchy #givenchyprismelibre #prismelibre #poudredeteint

#givenchyparis

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog