Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-15T09:36:27+02:00

Découverte de Mix It ClayMask Coconut de Gouiran

Publié par

𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸 𝓵𝓮𝓼 𝓘𝓷𝓼𝓽𝓪𝓼𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝔂,

Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai reçu un message qui m'a laissée dubitative et surprise. Néanmoins avec vigilance de ma part @gouiran_beaute
m'a annoncé ma sélection pour tester #claymaskcoconut passé la surprise, j'ai été ...
Je vous raconte tout.

Le format est léger et facile à emmener en vacances par exemple. Tous les emballages sont recyclables. Les formules sont naturelles et non testées sur les animaux. J'ai bien aimé ce format de masque à préparer soi-même. Facile et ludique, le conditionnement ressemble un yaourt, c'est amusant, on se met dans le mood de prendre soin de soi, un moment que pour nous! Facile, léger, simple à réaliser. Les pictogrammes sont facile à identifier, même si l'on pose ses lunettes. 

J'ai testé la formule à la noix de coco, un vrai boost de fraîcheur dès l'application, qui dure le temps de la pause mais aussi longtemps après, c'est vivifiant! 

Bien qu'il contienne de l'argile ce masque ne sèche pas, et ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que la quantité de produit est bien suffisante pour en appliquer sur tout le visage et une bonne couche, un bon enveloppement de fraîcheur. 

La texture est onctueuse et ne coule pas à l'application et c'est très appréciable. 

Facile à retirer, sans agresser la peau, il laisse une peau douce, fraîche et plus ferme et plus lumineuse, un ravissement. 

La peau est rayonnante et lumineuse, et plus rebondie, comme rajeunie, le teint est frais et uniforme. 

Un vrai boost de jouvence. 

 je vous partage la vidéo de mon test pour vous partager mon expérience.

Je retrouvez la vidéo de mon expérience ici

C'est une petite bombe de fraîcheur, d'hydratation et de rajeunissement qui fait du bien à la peau mais je ne vais pas vous mentir au moral aussi.

Je ne pensais même pas qu'un tel résultat était imaginable.

Quand j'identifie que mon visage manque d'hydratation, là j'ai bien vu à quel point et l'importance de l'hydratation. Limite je le ferai tous les jours si je pouvais...

Qui sait peut être que si je visitais @gouiran_beaute
Opussss par inadvertance je prendrai un bain de jouvence dans la formule de #claymaskcoconut et zoup moins 10 ans. Bon ça y est je commence à délirer, le début de la démence.
.
.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog