Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-10T14:57:30+02:00

Cake liner d'exception : ⭐ Pop-Liner @_naughty.b_ ⭐

Publié par

 ⭐ Pop-Liner @_naughty.b_ ⭐

 


Mes #pop_liner Chouchou



Je ne vous en ai pas encore parlé, surprenant, en fait je les utilise dans tous mes Make-Up.

Les teintes sont variées, les liners faciles à manipuler et à appliquer que l'on soit débutant ou érudits, et on y retrouve tout un panel de teintes fluo, pastelles, irisées, l'univers de Naughty_B est immense.

Il y a aussi pléthore de paillettes aussi bien Make-Up, que DIY. On y pense pas toujours mais j'ai détourné les Pop-Liner pour du nails art et c'est terriblement beau et ça tient impeccablement bien.
J'agrandis ma collection avec les nouvelles créations au fur et à mesure,

Du coup avec le lien suivant
👉 https://naughty-b.com/?coupon=mag10 👈
et en utilisant le code

Mag10

Bénéficié immédiatement de 10% de remise sur votre commande
 

 

Et la pigmentation des Pop Liner c'est de la folie, j'ai jamais vu ça.

 

Allé un petit conseil d'amie, pour les débutants le classique STORM est un "must to have"

mais si vous aimez pimenté légèrement les choses, le PURPLE RAIN est exceptionnel, 

pour les Make-Up plus audacieux, jetez vous sur les gammes

Pop Liner Witch et Pop Liner Witch Néon pastel

Et pour compléter la panoplie de qualité vous trouverez aussi les pinceaux de précision,

https://naughty-b.com/product-category/slay-line-pinceaux/

 

 

Y'en a encore qui me font de l'oeil...

💋

Vous pouvez suivre cette marque également sur instagram

https://www.instagram.com/_naughty.b_/

#pop_liner #Naughty_b

 

N'hésitez pas à me partager votre expérience et vos make up.

​​​​​​​

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog