Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-26T15:54:42+02:00

"L'agriculteur et le peuple" une Œuvre de Monsieur Jean-Claude DELTREUIL

Publié par EilinelMag

Hello les InstasBeauty,

Aujourd'hui je vous présente un livre, et oui ça m'arrive de lire.

Bon ok je n'ai souvent le temps que durant les vacances.

Dans ce livre l'auteur nous parle du quotidien d'un agriculteur atypique et attachant, de notre époque, qui a su apprendre de l'enseignement qu'il a reçu, de l'expérience que les anciens lui ont transmise,  mais surtout qui a eu la merveilleuse intelligence de savoir observer, apprendre, tester, découvrir et à force de recherche, a su adapter et conjuguer et allier son apprentissage, ses tests et ambitions à ses convictions.
Je suis captivité et admirative de son œuvre tant littéraire que humaine.

Je vous partage le lien pour ceux que cette lecture tente, vous m'en direz des nouvelles.
J'ai hâte d'avoir vos retours et d'échanger avec vous.



https://livre.fnac.com/a15644475/Jean-Claude-Deltreuil-L-agriculteur-et-le-peuple

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog